L'instantané : le saut en apesanteur

Écrit par
Le 28 Juin 2016 à 18:16
Véritable phénomène de mode, l'instantané pour un saut en apesanteur. Le succès de cette manière de se mettre en scène est étroitement lié aux réseaux

Tous ceux qui étaient ces dernières années sur les réseaux sociaux ont vu (ou on fait) des photos de saut en l'air. Cette manière de se mettre en scène permet de rendre le sujet acteur de la composition et de faire autre chose qu'un selfie avec un sourir en cul de poule ou un fish gape.


C'est aussi un excellent exercice de style puisqu'il permet de travailler sa technique de photo.
En effet, il faudra doser son éclairage, sa vitesse d'obturation pour assurer une exposition correcte.

Ils nous ont aidé à indexer le site :

Les contenus de se site vous plaisent ? Vous souhaitez partager une belle composition de photo instantané ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires.
Et plus largement si vous aimez notre site n'hésitez pas à le faire découvrir à votre entourage. Pour le rendre plus populaire, il est inscrit dans une sélection d'Annuaire et guide web généralistes comme http://www.boostersite.com qui permet même de soutenir son site en votant pour le faire remonter dans un classement. L'autre catégorie d'annuaire, c'est le spécialisé comme celui indiqué en lien et dédié aux Caméras Embarquées. Certaines de ces plateformes spécialisées inscrivent Les meilleurs sites divers sites inclassables et d'autres sont plus thématisés comme annuaire jusseo - photographie et les Comparateurs de prix Sur Noogle.fr.
Si vous avez du temps à perdre ou envie de découvrir quelques belles pépites, libre à vous d'aller consulter les annuaires. Puzzle Annuaire est un exemple parmi d'autres d'espace qui indexe les sites en recherche de notoriété.

Tutorielréseaux sociauxapesanteursautphoto